X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour

    Je d?cide de me remettre ? Napol?on et la, je tombe sur une mise ? jour de plus de 1G qui dure tr?s longtemps. D'apr?s ce que j'ai vu, il s'agirait de la campagne espagnol et pourtant je ne l'ai pas achet? !
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-08-2010, 05h10.

  • #2
    On te l'offre ?
    Ou alors c'est juste pour assurer la comptabilit? ... A vrai dire, je ne sais gu?re.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que la campagne, comme n'importe quel DLC est t?l?charg?e automatiquement mais d?bloqu?e seulement si on l'ach?te.

      Ca m'avait surpris d'ailleurs avec The Warpath Campaign sur ETW. D?s que je l'ai achet?, aucun t?l?chargement, je l'avais directement dans le menu...

      Commentaire


      • #4
        ok merci pour l'avis

        Commentaire


        • #5
          Par contre attention si vous utilisez un mod, car la mise ? jour ne concerne pas seulement le DLC, mais aussi la BAI et d'autres choses notamment dans les diff?rentes campagnes, qui peuvent ne pas ?tre compatible avec le mod utilis?. Aussi, moi, je lance le jeu en hors connexion en attendant que le mod que j'utilise (All in one) soit rendu compatible avec la mise ? jour.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai juste un mod qui rend les autres factions jouables sa n'as rien changer.
            Concernant la nouvelle expansion je la trouve pas mal et pour une fois pas trop cher par rapport a se que ça doit donner. Je vais attendre je ne sais pas si il ont tendance a descendre les prix ?

            Enfin le fait de n'être que sur l'Espagne est un peut gênant pour moi mais la campagne a l'air bien si jamais c'est bien une campagne scénarisée avec vidéo et pas une carte avec juste des territoires a capturés.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous, Faut il capturer l'Espagne et le Portugal pour finir la campagne normale avec Napoléon? Parce que je vois nulle part une trace d'un quelconque téléchargement de MAJ concernant ce pack (espagne, qui m'est proposé chaque fois que lance le jeu), et j'ai bouclé ma campagne avant la fin de l'année 1812 avec 39 régions (il en fallait 35 je crois) et les 5 obligatoires étaient en ma possession bien avant! Là, je suis en mars 1813, j'ai conquis l'Angleterre et je n'ai plus que des protectorats et des alliés! Serait ce un bug?
              Merci

              Voilà, en tentant de conquérir le Portugal, j'ai reçu la mission de capturer Madrid, donc pour être sûr j'ai pris toute la Péninsule et les Baléares donc plus de portuguais ni d'espagnols, donc je tourne tourne et tourne encore les tours, mais quoi je dois aller jusqu'en juin 1815? Ou bien, il y a encore des missions cachés à découvrir selon les mouvements de troupes...?

              Merci
              Dernière modification par Nemotroy, 18-08-2010, 01h09.

              Commentaire

              Chargement...
              X